Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
14 juillet 2007

une grenouille sur la tête

35_grenouille_bleue3

y a des ratés, mais je l'aime bien ....

c'est pour l'atelier des vikings sur le thème de la grenouille, si vous voulez venir jouer avec nous :D

(pi ya moins de mise à jour parce que je m'applique un peu plus sur les croquis, même si c'est pas flagrant là ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y'a surement + de réussites que de ratés ;-)
E
j'aime déjà bien celui-ci, alors j'attends de voir celui que tu "refais"!...
B
lou > contente que ça se voit un peu :D et pour la fumée, j'ai rien précisé moi ;)<br /> <br /> dourvac'h > merci mais moi je suis pas totalement satisfaite et je suis en train de le refaire. je vous montre ça dès que c'est fini
D
Grande douceur monochrome, yeux d'une perfection absolue, et belle fantaisie batracienne sur tête... M'enfin, c'te fumée va intoxiquer la grenouille qui fuit d'ailleurs dans le système capillaire de la belle aux jolies courbes... Chapeau bas, l'artiste !!!
L
si si c'est flagrant !!!! tu t'appliques ! la grenouille sniff la fumée, c'est quoi du akik ?!!!! en tout les cas ton dessin est superbe !
Publicité