Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
15 juillet 2007

Portrait chinois

Le chevalier gris m'a tagguée il y a quelques temps, je lui réponds enfin ....

Si j'étais (....), je serais (....) :

* une ville : Montpellier ou Manosque.

* un prénom : Karine.

* un livre : Ensemble c'est tout, de Gavalda (avec beaucoup de kleenex)

* un film : Dobermann ou Mémoires d'une geisha (les 2 ont été une grosse claque esthétique pour mes yeux)

* une humeur : changeante et toujours excessive.

* un personnage : Lawrence d'Arabie.

* un animal : ben une belette tien :D

* une insulte : buveur de Tang (merci matyo)

* un manga : Cobra (me suis arrêtée à cette époque là niveau manga ^^)

* un sport : euh .... la sieste ? sinon la marche.

* un vêtement : un vieux jean troué.

* une arme : le silence.

* un parfum : l'odeur de la terre après la pluie, ou de la garrigue en plein cagnard.

* une devise : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

* une chiffre : le 9.

* un peintre : Rembrandt.

* un tableau : un tableau qui était au musée Fabre (que je n'ai pas retrouvé à la réouveture) qui est énorme avec une tâche mauve au milieu représentant un champs. Je ne sais pas de qui il est ni comment il s'appelle, mais à chaque fois que je suis passée devant, je suis tombée dedans ... (si quelqu'un le connait et a les références, ça m'interesse)

* un personnage de RPG : .... euh .... joker !

* un objet : un crayon gris.

* une langue : la mienne (il parait que j'emploies des mots pas français et pas connus de mon entourage huhu)

* une saison : l'été

* une musique : toutes à partir du moment où ça me prend aux tripes.

Et je passe le relais à Michamacha, Kulgrim, Matyo, Aude (parce que là elle fout rien sur son blog ;) ) et Jean (parce qu'il parait qu'il faut connaitre ses ennemis ;) )

Et bien sûr qui veut le prend :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la 8 miammmmmmmm , et aussi l'odeur du gazon fraichement coupé , le muguet , les tilleuls en été ..
K
hummmm dobermann avec monica "the slurp" Belucci
C
aprés avoir lu ton portrait chinois, je n'ai pu m'empêcher de créer un post sur mon blog rien que pour toi hier... ;-)
C
et bien la découverte d'un blog dans lequel je vais venir me balader souvent.... ;-)
A
Maaaaaaaaaiiiieuuuh!<br /> Ben même pas je vais râler parce que c'est la première fois qu'on me refile un questionnaire et que ça me fait plaisir! Et puis sur mon blog, coming soon: la réponse à la photovinette et un canard. Voilà!<br /> Superbes tes nouveaux dessins, la miss à la cigarette et vraiment chouette et le "portrait grenouille" est extra, vraiment original. Ah oui, et la fille avec le maquillage aux yeux aussi! J'aime la lunière dans son regard. Bon, en fait j'aime tout... Bon, benm'en vais voir ce questionnaire, ça va m'occuper pendant mon café!<br /> Bisous!
Publicité