Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
20 avril 2008

le temps, l'envie, l'idée ....

voilà en substance les éléments nécessaires à un dessin (je ne vous parle pas du papier, des crayons, des clopes et cafés nécessaires aussi, ça va faire fuir les dernieres personnes qui tombent dans le terrier ;) )

jusqu'à maintenant, je n'avais pas le temps, la bonne escuse !

depuis quelques jours, il se trouve que j'ai le temps et l'envie .... on est bien partis me direz vous, et bien non puisque je me retrouve comme une tranche de navet devant ma page blanche. .... et rien !  mais quand je dis rien, c'est rien, queutchi, queudalle !

heureusement le forum des vikings est la ! vous savez ? les sauvages du dessin ! et bien heureusement qu'ils ont la bonne idée de proposer des jeux et concours.

ça m'a donné l'occasion de passer la matinée en charmante compagnie, avec l'elfe de naheulbeuk :

naheulbeuk_colo

reste plus qu'à espérer que l'inspiration revienne .......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une furieuse envie de revoir du Dame B.... <br /> <br /> <br /> <br /> Mélusine ... :)
D
Elle a la classe cette guerrière Elfique!
T
Coucou !!!!! C'est TiSha!! Tu te rappel de moi??? Mon ancien blog c'était Imagine innée ^^'<br /> Je suis contente de t'avoir retrouvé! Mais pourquoi il n'y a pas eu d'UP depuis ? ><
A
Salut la beulette, on te vois pas beaucoup chez les lézarts! Sur ton blog non plus d'ailleur... Y a plein de truc nouveaux par ici! Viens y faire un tour ça te redonnera peut-etre de l'inspiration pour tes dessins!<br /> Gros bisous reptiliens!!!
P
un dessin!!!<br /> que diable.
Publicité