Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
21 avril 2007

acrylique première !

voila le résultat du champ de bataille :

DSC03581

et un détail :

DSC03582

en vrai il est plus orangé que sur la photo

j'ai bien galéré avec la peinture (si vous avez des conseils je suis preneuse), essayé plusieurs dilutions (à l'eau, au médium, puis aux deux), bien pataugé, mais me suis bien amusée !

à tel point que j'y retourne aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
* tatieva > ça pour m'amuser je m'amuse !! (pur ? vraiment ?? j'y avais pas pensé ...)<br /> <br /> * simonlebon > merci :D<br /> <br /> * bruno > c'est le but effectivement qu'on se perde un peu ...
B
Très sympa les petit 'vents solaires' dans les cheveux. Ca donne une double lecture (de loin et de près). Plus on s'approche de la toile plus on se perd dans l'infini galactique.<br /> <br /> C'est très onirique tout ca,,,
S
J'aime bien l'effet de la chevelure enflammée...
T
D'apprécier tes balades sur mon blog...<br /> Et tu as bien raison de poursuivre l'aventure de l'acrylique... C'est beau et pur, ce que tu fais...<br /> A toi la joie de t'amuser avec tes pinceaux !<br /> Tatieva
Publicité