Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
20 avril 2007

le chantier

(dédicace à la toile qui souffre .... et pi parce que ça m'a bien fait rire quand même )

aujourd'hui j'ai rien de fini ou de juste montrable car je me suis attaquée à un chantier de longue haleine ....

par contre j'ai une photo de l'étendue des dégats autour de moi !!

DSC03576

(et oui le chevalet n'y est pas :D)

voilà ! j'y retourne ..... et je vous montre ça dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais vu un atelier aussi bien rangé !:-O
B
* à tous > ben ça me rassure de voir que c'est le même bordel partout !!<br /> <br /> kulgrim > pourquoi ? tu veux que je repeigne les murs ??<br /> <br /> pil > pour la reprise de julien : ce mec est fou ! je suis fan :D
L
cela me rassure, j'ai exactement le même bordel dans mon atelier!!!! peut être pire même!!! mais c'est ce qui fait le charme de ce métier non?!!
V
oué je ne vois pas trop de bordel.. au contraire, tout est bien rangé : peintures avec peintures, pinceau feuilles.. etc..
P
Trop fort la version de julien de like a virgin !<br /> t'as pas vu mon bureau...le tiens à coté c'est la suisse !!!
Publicité