Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
17 mars 2007

le post de la loose

d'abord radio blog est moribond, donc pas de zique ..... (et je chanterai pas parce que sinon c'est plus de la loose, c'est du suicide collectif huhu)

ensuite j'essaie de dessiner des choses qui ressemblent  à des zhommes, et c'est pas franchement une réussite .... démonstration :

mec

la mission de ce we est donc d'arriver à faire quelque chose d'un poil viril ..... et c'est pas gagné huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des sourcils plus épais, un nez moins retroussé et pour la bouche... Changer le sourire peut-être, au moins la lèvre supérieure... Voilà... Alors sachant que je n'y connais rien dessin, tu imagines à quel point mes conseils sont précieux... Non, ce ne sont pas des conseils, juste mon point de vue... Après, je dis ça, je dis rien hein... <br /> Très très beaux dessins ajoutés en passant. J'aime vraiment ton travail.
P
Boirf, c'est pas franchement raté non plus ! ^^<br /> Faire des vieux c'est facile, mais c'est pas franchement viril >_<<br /> Cela dit c'est un bon depart ! :)
B
v2 > j'aime pas les poils :D<br /> <br /> choops > ben oui c'est voulu pourquoi ?? ;)<br /> c'est marrant je lisais Remember de Benjamin cette am, et à la fin il explique qu'il n'a jamais dessiné une "vraie" femme, et qu'il n'a jamais vu une fille dessiner un garçon crédible ...... aurait il raison le bougre ??
C
Ah ! La grande épreuve de pratiquement tous les gens qui dessinent ... dessiner une personne du sexe opposé. C'est super dur, mais tu t'en sors pas mal (il fait un peu jeune mais tu peux dire que c'est voulu ;P)
V
mets y des poils !! ca fait viril.. mais il est bien ton dessin.. laisse le prendre de l'age et il ressemblera à un homme..
Publicité