Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
15 mars 2007

le masque et le miroir

DSC03322

DSC03319

désolée pour les photos, en vrai il y a beaucoup plus de contrastes et moins de déformations   :(

et pour répondre a Pil : l'expo se passe super bien, ça fait super plaisir de voir mes dessins sur un mur qui n'est pas le mien, ça fait super plaisir de voir tous ses potes qui viennent a l'expo, ça fait super plaisir de voir que ça plait même à des gens que je connais pas, ça fait super plaisir d'en vendre ..... bref c'est que du plaisir :D

et comme moi j'ai les chevilles qui commencent à gonfler, allez voir ce que la demoiselle morpheen fait : ça dépote et moi ça m'a remis les idées en place :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho j'avais pas vu qu'on parlait de moi au milieu de tous ces jolis dessins! (pour dire des choses gentilles en plus) :$ J'suis très touchée, d'autant plus que z'êtes des gens balèzes... merci beaucoup et bonne continuation :) J'repasserai régulièrement quand mes concours se tasseront un peu...
K
Un peu négatif ce miroir ^^
C
Euh ... Ouais, je dois l'alimenter ce soir (ou demain) si tout va bien, mais je suis un peu pris de tous les côtés en ce moment : révisions pour mon concours de lundi et mardi, et rab de taf (la preuve, je suis au boulot en ce moment alors que je ne suis pas censé bosser le vendredi ... mpfff ...). Le rythme de croisière d'à peu près une note par jour devrait reprendre à partir de mercredi. ;)
V
moi j'en ai un !!!!
I
Comme je regrette de ne pas avoir pu venir voir cela ! Toujours aussi bon ce travail ! Le miroir me fascine !
Publicité