Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
13 juin 2007

rions un peu ..... avec l'anpe !

petit courrier reçu il y a deux jours .....

doc_anpe

(je suis désolée mais là va falloir cliquer pour ouvrir et pouvoir lire)

je vous ai surligné la plus grosse bourde, je vous laisse apprécier le reste. je tiens seulement à rappeler à ceux qui n'ont pas suivi que je me suis démenée pour faire avancer mon dossier et ma recherche d'emploi à coup de bilan de compétence, d'accompagnement que j'ai demandé et de stage que j'ai trouvé au prix d'un mois de recherche assidue.

et le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'étais justement en stage ce jour là, et donc absolument pas à cet entretien ^^.

je crois qu'il vaut mieux en rire .......ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ANPE : A Ne Plus Employer !!!
K
6 jours ssans un jolie dessin made in beulette!!! Quoi qui se passe? me dit pas qu'ils ont osé te retrouver du boulot!! ça serait moche, surtout avec ta mobilité géographique^^.
M
Mdrrrrrrrrrrrr!!!!
A
Mais c'est formidable tout ça! Hou! Que ça me donne envie de revenir en France et de découvrir le petit monde merveilleux de l'anpe... Sérieux, je galère ici et ne sais toujours pas ce que je veux faire (enfin, si, un peu, mais pas trop) mais je sans que je vais bien rigoler _ hystériquement certainement - lorsque je vais remettre les pieds dans le coin...<br /> Bon ben accroche-toi à ton nombril!<br /> A bientôt! BIZZ!
L
tu as raison c'est ridicule, mais moi, plus rien ne m'étonne en ce qui concerne l'administration!!!!! je ne sais pas comment ils recrutent les gens qui travaillent à la sécu ou à l'anpe, mais il y a de quoi se poser des questions !!!!!!
Publicité