Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
30 avril 2007

pitites gribouilles

la peinture étant plus longue que le dessin, il n'y a pas beaucoup de mises a jour ici ces temps derniers :(

alors pour vous faire patienter jusqu'à la nouvelle peinture, voici quelques croquis a vous mettre sous la dent ...

20

21

et le premier qui me dit qu'on dirait du frodon, je le mords :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou encore, j'ai bien reçu ton mail, mais si je ne te contacte pas c'est parceque la raison prévue n'est plus aussi urgente... en tout cas jolie bannière, des nouveaux dessins en ligne bientot?
C
coucou, ici le chevalier perdu...<br /> en fait j'ai perdu ton numéro d'une façon ou d'une autre, et je voudrais te demander quelque chose d'important, pourrais tu me l'envoyer par mail?<br /> <br /> merci d'avance et à bientôt
B
ben je suis contente qu'il n'y ait que moi qui y voit du frodon alors ! pi bon j'aime pas trop mordre les gens en fait donc ça m'arrange :D<br /> <br /> pour ceux qui connaissent pas frodon c'est là : http://20six.fr/frodon<br /> <br /> dourvac'h > je connais mélu virtuellement par le forum des vikings oui (le lien est a gauche). pi pour les régles perso je les connais pas en fait, j'essaie de faire des trucs qui me plaisent et que je trouve harmonieux, ça va pas plus loin en fait !
D
Les morsures, très peu pour moi: " CE N'EeeeST PAS DU FROoooDON ! "(Trop ignare, du frodon j'sais même pas c'que c'est... du Tolkien & Co ?).<br /> <br /> Bref, tu dessines magnifiquement,chère beulette !<br /> <br /> Il y a cette belle douceur, une harmonie cachée des courbes, tes règles personnelles du "portrait intérieur", bref un beau style, et tellement sobre : j'adore ! <br /> <br /> Es-tu amie de Mélusine & de son chat Merlin ? <br /> <br /> Amitié à toi.<br /> <br /> P.S. : Je dessine aussi, bien sûr, mais je n'ai pas encore maîtrisé toutes les "règles".
A
Très belles "gribouilles"... Ton boulot est vraiment vraiment chouette!<br /> En passant, perso, ça ne m'a pas du tout fait pensé à Frodon...<br /> Eh! Félicitations à ton nombril!<br /> A bientôt!
Publicité