Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
23 mars 2007

la main heureuse

17encr_

je suis désolée du peu de mises a jour en ce moment, mais voilà je fais des trucs que j'ai pas l'habitude de faire donc il y a de gros ratés pas montrables en fait ....:D

aujourd'hui par exemple c'était les mains :  y a encore du boulot, y a des soucis de bras trop longs, mais je suis quand même un peu contente de moi sur ce coup là :D (contrairement aux essais de perspectives qui n'était pas concluants du tout huhu)

et le lien du jour, bonjour : allez donc faire un bisou a nini de ma part tiens :) perso j'aime beaucoup ses pastels

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou comment se ridiculiser a paris, au canal saint martin pour prendre entr'autre la photo des arbres bleus plus bas dans le blog :D
P
Faut savoir être discret. <br /> L'autre jour en vile j'avais vu pas mal de choses interessant pour prendre en photo, mais sa aurait demander des pauses acrobatiques devant tout le monde :p observer des mains c'est quand même plus simple ;)
B
nini > si si c'est que pour ça ;)<br /> <br /> panda > tu as bien resumé mon point de vue sur les mains huhu. mais en fait je crois que ça m'éclate comme exercice, c'est fascinant de regarder tout ce qu'une main peut exprimer (oui je dois passer pour une folle depuis quelques jours a bloquer sur les mains des gens :D)<br /> <br /> lou > oui j'aime me compliquer la vie :D et merci pour les compliments
L
tu t'attaques à des postures pas simple. Le raccourci est l'excercice le plus difficile. On arrive facilement à démeusurer les bras ou les jambes. Là tu t'en tires bien, les porportions sont bonnes!!!!
P
Ah les mains, c'est une vrai saloperie, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, faut se manger des croquis tous les jours (et continuer par ne pas la perdre, la mains, huhu) <br /> Enfin j'dis ça mais j'en dessine pas beauocup des mains, surement parceque le poil est trop dure à dessiner ;)
Publicité