Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
22 février 2007

dans le vent ...

la_m_che

et je sèche pour l'ambiance musicale  ....

mais comme je sais que vous avez plein d'idées (hein choops ;) ) je me dis que vous me ferez bien quelques propositions ....

EDIT : les copains sont fantastiques :D donc voilà la zique du jour :

DJ Choops 

DJ Adrénaline

DJ Pil

merci beaucoup à vous ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas trop pour la musique ... pas trop fouillé mais j'ai trouvé un truc qui passe bien même si ya pas de rapport flagrant avec le dessin lui-même :<br /> "Unintended" de Muse. (enfin, j'ai un peu observé le dessin en écoutant ça et ça va bien ...)<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ce bout de dessin que j'ai très envie de voir la version complète ;)
M
Je trouve tes personnages de plus en plus réalistes... de plus en plus vivants... ils ressortent vraiment du papier, ils vivent! si si! croyez moi!!!! j'en suis convaincue!!! vraiment!<br /> Bravo dameB! Ton expo va vraiment avoir un succès monstre!!! tes oeuvres sont magnifiques!<br /> <br /> (allez choops, cette ambiance musicale...;)? ;) )
Publicité