21 mars 2007

le post à la guimauve

Posté par beulette à 00:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mars 2007

un ange passe

ouéééééééééééé mon nombril est célèbre, merci monsieur matyo !!!!!! :D (clic clic)
Posté par beulette à 19:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mars 2007

l'intimité de mon bureau :D

à la base c'était un speed observation pour le forum des vikings....  mais vu le bordel ambiant et la somme des trucs que je peux empiler sur 1 m², j'ai mis clairement plus de 20 mn !!
Posté par beulette à 21:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mars 2007

le post de la loose

d'abord radio blog est moribond, donc pas de zique ..... (et je chanterai pas parce que sinon c'est plus de la loose, c'est du suicide collectif huhu) ensuite j'essaie de dessiner des choses qui ressemblent  à des zhommes, et c'est pas franchement une réussite .... démonstration : la mission de ce we est donc d'arriver à faire quelque chose d'un poil viril ..... et c'est pas gagné huhu
Posté par beulette à 11:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mars 2007

le masque et le miroir

désolée pour les photos, en vrai il y a beaucoup plus de contrastes et moins de déformations   :( et pour répondre a Pil : l'expo se passe super bien, ça fait super plaisir de voir mes dessins sur un mur qui n'est pas le mien, ça fait super plaisir de voir tous ses potes qui viennent a l'expo, ça fait super plaisir de voir que ça plait même à des gens que je connais pas, ça fait super plaisir d'en vendre ..... bref c'est que du plaisir :D et comme moi j'ai les chevilles qui commencent à gonfler, allez voir... [Lire la suite]
Posté par beulette à 09:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mars 2007

des visages, des figures

voila les 4 petits derniers faits pour l'expo dans la nuit de jeudi a vendredi ..... et j'avoues que depuis j'ai rien dessiné. j'ai bien fait la fête et bien dormi tout le week end, ça oui !!!! je m'y remets doucement cet aprèm et je vous tiens au courant ....
Posté par beulette à 13:11 - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 mars 2007

sujet : le masque

(en zique j'ai que le bal masqué ou le masque de zorro en tête, alors j'imagine que vous m'en voudrez pas si je m'abstiens hein ..... :D ) pour le concours de rack sur le forum des vikings ..... quelqu'un veut venir jouer avec nous ?? (et ils ont des meilleurs goûts musicaux que moi eux :p )
Posté par beulette à 22:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mars 2007

un arc en ciel de lune et des liens

et vu le niveau de dessin ici aujourd'hui, allez donc faire un tour là y en a des supers beaux ! (et au passage je vous mets la colonne de lien à jour tiens ...... avec ** a côté des nouveaux liens)
Posté par beulette à 01:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2007

le temps presse .....

je suis pas tout à fait prête, il me manque quelques petits formats, mais bon si j'arrête de me ronger les ongles je finirai d'ici là :$ L'expo commence vendredi 9 mars au soir au Restaurant La Tulipe, à Montpellier donc logiquement le lien du jour est le leur : http://www.restaurantlatulipe.com/ j'espère que vous viendrez nombreux ...
Posté par beulette à 16:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2007

Avez -vous déjà .... ?

Un "petit" questionnaire piqué à Choops En normal les non, en gras les oui 01. Payé votre tournée dans un bar 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne 04. Conduit une Ferrari 05. Visité les Grandes Pyramides 06. Porté une tarentule 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies 08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment09. Pris un arbre dans vos bras 10. Sauté à l'élastique 11. Visité Paris 12. Regardé un orage sur la mer13. Resté... [Lire la suite]
Posté par beulette à 21:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]