Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
16 janvier 2008

notulette à caractère publicitaire ....

Ce week end, deux de mes tableaux seront là :

WEB_CHEMIN_4397_1192625290

L’exposition est gratuite et se tiendra au niveau 3 du Corum de Montpellier.

Elle sera ouverte de 10h à 19h, le samedi 19 et le dimanche 20 janvier,

et de 10h à 17h, le lundi 21 janvier.

Et bien entendu vous etes les bienvenus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH ben merde, j'étais absolument pas au courant de cette expo O_O<br /> dommage, j'y serais aller faire un tour vu que c'est à 3 minutes de chez moi<br /> (beaux arts represents bwoh bwoh !! )
P
He bien he bien, pas de nouveau poste depuis janvier, y a du relâchement! :) <br /> Tout le monde s'impatiente ;p
C
v2 > Je sais pas,,, elle a parlé d'un tvg transméditéanéein,,, ;-)
V
ca dort ici.. serais tu en train de peindre ?
P
bein alors ?<br /> elle dessine plus ?
Publicité