Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
2 janvier 2008

bonne année les gens :D

avant d'attaquer 2008, j'ai fini 2007 sur le chevalet et enfin tenue une promesse faite il y a presque un an .... mieux vaut tard que jamais hein ? :D

donc voila le fauteuil, en couleurs et tout et tout !

20080101_20080101_IMGP8174

20080101_20080101_IMGP8202

(acrylique et gouache sur toile, env 50X70)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est vraiment super !! oO<br /> Je suis impressioné ... limite gené de t'inviter à rejoindre la creassociation -_-" Il s'agit d'un petit site artistique que j'ai fondé il y a quelques mois et qui se veut de regroupper un maximum de jeunes artistes dans des domaines divers pour leur permettre d'exposer leurs travaux, d'apprendre, partager leur savoir ou encore de collaborer sur des projets collectifs etc ... les services sont nombreux et ne cessent d'augmenter et s'améliorer. Voilà je pense t'avoir résumé l'essentiel. Pour nous rejoindre,il suffit de t'inscrire sur le forum et de te présenter =) Voici l'adresse: www.lacreassociation.canalblog.com<br /> J'en profite aussi pour faire de la pub pour le blog de ma jeune padawan ... elle débute et a besoin d'encouragement :D www.prince28.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, vraiment impressionant ce que tu fais
T
Ah, j'adore ton fauteuil, Beulette !<br /> Je peux te l'emprunter ? Bon, pas sûre de te le rendre, il est trop beau !<br /> J'aime beaucoup ta composition et le buste de Molière, chapeau, il est trés réussi !<br /> Bisous<br /> Tatieva
D
C'est vrai, l'écarlate du fauteuil est particulièrement magique... regard un peu perdu - ou tout simplement "Ailleurs" - de ta Miss au milieu des eaux de ses rêves... Je reconnais au mur ta belle Asiatique et le "tableau dans le tableau" de ta fillette aux deux masques" est un élément extrêmement tendre, mystérieux et si "parlant"... <br /> <br /> Et si tu veux, chère Beulette, je t'invite pour de bon, rendre visite à deux p'tites lectrices ("Pour Maëva" : le plus ancien de mes dessins à chercher à la mi janvier, et le dernier... jeune fille dans un fauteuil au crépuscule...) dans mon propre terrier encore faiblement éclairé...<br /> <br /> Bises et passe une très heureuse année 2008 !!!
P
Bien le second avec les masques , sans les yeux de leur propriétaire , ça fait bien flippant comme ambiance
B
SOFY > merci coupine :D<br /> <br /> CIEL 23 > très bonne année à toi aussi<br /> <br /> ESMERALDA > merci, et j'espère qu'il est content oui :)<br /> <br /> CHRYSTEL > très bonne année pleine d'inspiration à toi aussi<br /> le drame quand tu fais attendre les gens comme ça, c'est qu'après il faut être a la hauteur :D<br /> <br /> AUDE > et comment qu'il va faloir rattraper tout ça !! me languis de te croiser sur ton blog moi :(<br /> <br /> PIL > what ?<br /> <br /> RACK > moi aussi je t'aime :D
Publicité