Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
28 novembre 2007

... apprendre à tenir un stylet ....

line_2_copier

je me suis offert une petite palette et y a pas à dire, c'est le pied !! donc pour me refaire la main j'ai repris un vieux croquis qui trainait dans l'ordi ...

petite mise à jour des liens aussi, avec beaucoup de vikings, mais aussi un gros coups de coeur pour stephanie ledoux, bref la chasse aux ** ou ouverte, bonnes visites ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ?! 49 euros une palette graphique ?!!!!! Mais faut que je fonce ! moi j'ai une vieillerie qu'on m'a refilée et il manque le stylet, je cherche depuis des lustres et j'ai trouvé qu'une adresse qui en vendait à plus de 100 euros alors que je suis même pas sûre que la palette va fonctionner ! Du coup je fais tout à la souris : on dirait le bossu de notre dame après ! merci de m'avoir ouvert les yeux !
S
Hein hein !?!!!! T'as vue ! C'est trop bien la tablette hein?!!<br /> Maintenat faut passer aus choses sérieuses
B
monsieur B > oups erreur réparée ^^<br /> <br /> zag > huhu ok je respire un grand coup alors :D<br /> ben vi c'est facile à utiliser une palette, beaucoup plus que la souris en tout cas !! le plus dur a utilser c'est pas tant le stylet que toshop je pense ^^<br /> te conseiller d'en acheter une ? ben je sais pas<br /> ce que je peux te dire c'est que la mienne (baboo-one de wacom) coute 49€ et que ça vaut le coup :D
Z
Alors, c'est facile d'utiliser une palette graphique ? Tu t'en sers juste pour la colo, ou tu dessines aussi avec ? On peut rapidement être opérationnel avec cet outil, ou il faut beaucoup de temps pour bien s'y habituer ? Tu me conseilles d'en acheter une pour faire de la colo BD ??? (bon, OK, je t'ai un peu assommée de questions, on respire un bon coup !) :D
M
beuh chui même pas linké.<br /> bon ok j'apprends à dessiner et on en reparle.<br /> biz<br /> <br /> B.
Publicité