Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
9 octobre 2007

vous en rêviez, je l'ai fait huhu ^^

une petite gribouille pour vous annoncer l'ouverture de ma BOUTIQUE (clic clic , jusque là c'est gratuit ;) )

42_tasse

pour le moment il n'y a que quelques trucs, et je pense faire d'autres mugs et tapis de souris prochainement. je n'ai pas fait de tee shirt car je ne pense pas faire des dessins qui s'y prête mais si vous en voulez un avec un dessin en particulier n'hésitez pas à demander :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle me fait bien triper ta fée-café :3
B
roman > ben déja je ma fait plaiz a moi avec des objets que je voulais, après si ça plait à d'autres tant mieux :)<br /> <br /> le-malgash > bienvenu chez les fous :)
L
ha y'est g'attend mon casque de viking et le drakar qui va avec lol<br /> en gros g mis mon inscrption pour le forum pour avoir plein de copain dessineux et des copine aussi
R
Huhu toi aussi t'as ouvert ta boutique chez ces escrocs ^^ en tout cas le dessin est mimi :)
B
jérémie > merci :D<br /> <br /> kika > merci pour les dessins et c'est vrai que c'est pas avec comboutique que je vais devenir riche ^^
Publicité