Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
10 septembre 2007

tous nos opérateurs sont actuellement en ligne, veuillez patienter svp

juste une petite gribouille parce qu'on me fait remarquer que là le terrier est mort .... (mais bon de la part d'un monsieur qui met 3 ans à faire un dessin, je sais pas si la remarque doit être retenue ou pas :p)

voilà donc une nénette sans prétention, même pas finie, juste pour vous faire patienter ....

39

ps : le lien vers Rack est réparé .... allez donc ui faire un bisou de ma part :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les dessins de dos comme ça j'en ai fait aussi quelques uns dans ce style ^^
C
Bon hé quoi ?!?? tu continues pas ?
E
je te comprend pour les absences sur le blog, la rentrée est difficile... mais c'est plutôt sympa de trouver des petites gribouilles comme ça pour faire patienter! :)
P
c'est bientôt le moment de remplir le terrier de bonne choses a manger pour l'hiver! <br /> Hop hop hop, au boulo! :3
C
tout est parfait, <br /> sauf le pif, j'ai l'impression qu'elle va se retourner comme dans une bd de Gotlib :~^)
Publicité