Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
1 septembre 2007

le questionnaire des 7, quatrième

je profite de savoir que demain j'aurais fini mon tableau et donc qu'il y aura une maj pour faire descendre ce post pour avouer ma pire honte .....

j'ai une collection de ça :

DSC04578

oui c'est un peu la honte alors la photo est toute pitite ;)

faut qd même que je vous explique la pourquoi du comment : il y a quelques années, avec une copine, on a commencé une bataille de boules à neige dont le règlement est très simple :

* la boule doit être le plus kitch possible, la plus hideuse gagnera

* à chaque boule offerte, une boule est rendue, donc c'est sans fin

* et il y a obligation d'exposer la collection chez soi sinon c'est pas drôle

* une dérogation : dans les pays où il n'y a pas de boule à neige (genre maroc, et je vous jure que j'ai cherché ^^) la boule peut être remplacée par un objet à touriste évidemment moche (le magnet est très prisé comme remplaçant)

j'ai longtemps mené avec la boule de palavas les flots et son flamant rose, j'ai perdu le jour où elle a trouvé la superbe boule de la bretagne surplombée d'un dauphin qui en plus fait porte crayon (à gauche sur l'image)..... mais je ne m'avoue pas vaincue :D

et je passe le relai de ce formidable questionnaire des 7 à Aude et à Krolyne (oui il y en a deux parce que j'ai oublié la dernière fois ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de créer dans tes liens une rubrique spéciale pour moi : "les fidèles visiteurs attendant leur ticket d'entrée pour figurer dans un beau terrier"...
M
Bravo pour cet aveu ! Ca va être dur de faire mieux après ça. Ou alors... ça existe les boules à neige avec un nain de jardin à l'intérieur ??
C
Ok ça roule, mais je pense que je ferai ça au fur et à mesure... Déjà que trouver 3 trucs que vous ne savez pas sur moi, ça m'a pris un temps fou... Alors là, 7 de plus... fiiiou... <br /> <br /> Merci de m'avoir dispensée des boules de neiges ^^...
B
adré > mais heu ...<br /> <br /> caro > presque mais t'es dispensée des boules a neige (oui tu as le droit de dire youpi ^^) . en fait tu dois dire 7 trucs sur toi que les gens ne savent pas et le refiler à 7 personnes, libre à toi de tout faire d'un coup ou un par un
C
Salut, heu chuis pas sûre d'avoir tout compris en fait... ^o^... <br /> Heu alors en gros, il faut que j'achete des boules de neiges et après que je dessines 7 trucs que vous ne savez pas sur moi et qu'au fur et à mesure je refile un truc à une personne?!
Publicité