Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
31 juillet 2007

la brandade au chamallow c'est pas bon, mangez-en !!

aujourd'hui je fais du 100% pub (en attendant la suite du questionnaire des 7) parce qu'hier je suis tombée sur une, que dis-je deux petites merveilles chez mon libraire

je pense qu'ici vous connaissez tous Matyo, sinon hop clic clic et faites le tour des archives :D

et ben il se trouve qu'hier j'ai trouvé ça :

DSC04110

et ben ça m'sieurs dames, c'est du bonheur en boîte.

je me suis fait "le gardien du zoo" hier soir, et c'est terrible !! vivement ce soir que je me fasse "le gardien de la tour" :D

(et voila pourquoi j'ai pas fait la suite de mon questionnaire ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais ils sont super ces albums, je les ai lu chez la beul et j'étais mort de rire. Maintenant faut que je les trouves ici.<br /> <br /> PS : "ça fais quatre fois que je fais le tour et y en a encore ..."
M
Waouh ! C'est hyper-gentil de ta part. Je ne sais pas quoi dire. Je vais faire un smiley qui rougit, tiens *^_^*<br /> Ben je suis bien content que le Gardien du Zoo t'ait plu. Pis j'espère que le Gardien de la Tour te plaira aussi. Je vais transmettre à Bast (le dessinateur) ça lui fera plaisir aussi !<br /> Tout plein de mercis !!!
Publicité