Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
28 juillet 2007

le questionnire des 7, première

Il y a quelques temps j'ai été tagguée par Lou et Ninou

Le règlement est simple : je dois dire 7 choses que vous ne savez pas sur moi, et le refiler à 7 personnes.

Mais comme j'ai des penchants rebelles et feignasse, je ne pouvais pas ne rien changer huhu, donc vous aurez une réponse par post, et un taggué par post aussi....

Voilà la première réponse :

peur_du_noir

(clic pour agrandir)

Et je passe à Matyo qui s'ennuit pendant ses vacances ;) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton homme qui grogne à côté de toi ;)...
B
(matyo : heu les 6 autres révélations arrivent ....)
M
Merci pour le relai... J'aime bien ta version des choses : une seule révélation, un seul tag. Vive le minimalisme !..
P
J'èspere que c'est une lampe a économie d'énergie! <br /> Sinon, y a des petite loupiote super sympa à ikea (désolé pour la pub, mais elles sont vraiment trop cool), tu la recharge, et après tu peux l'avoir contre toi dans tout lit, elle reste allumé 5 heures ^^
N
Lol, je plainds le chéri a ta gauche ^^.<br /> Tu n'as qua acheter une veilleuse comme quand tu es petite, en forme de lune, autant se lacher hein !
Publicité