Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
29 juin 2007

un petit nu sans prétention et un fan tarte (oui encore un :D )

31_fauteuil_rousse

(encre de chine, sépia, sanguine et crayon blanc sur papier kraft)

et oui je galère un peu sur les nus ^^'

sans transition, un piti cadeau de monsieur KOTT :

fan_art_kott

merci monsieur KOTT :D

et pour venir jouer avec les méchants barbares c'est par là : le forum des vikings

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop bien la petite femme nu (sans prétention ^^)<br /> Elle est marante je trouve ^^ <br /> Bien ton dessin^^
D
Esmeralda a toujours une longueur d'avance - ce "petit air coquin" qui doit forcément correspondre à quelque chose de personnel ! le fauteuil aux spirales est très bien, aussi !<br /> <br /> Bises & amitié à toi... par contre, les "méchants barbares" vikings m'attirent finalement peu... hmmm... c'est que je crains un peu les stéréotypes... Réflexe défensif... Tu ne m'en veux pas ?
E
une galère sur les nus.?...je vois pas où....<br /> le petit air coquin est toujours là ;)
N
L'ensemble est super bien fait!! Ca te réussi bien le papier craft!<br /> <br /> Un dernier coucou car je m'en vais en vacances. <br /> J'ai programmé quelques articles sur mon blog pour vous faire patienter jusqu'à mon retour! Bonnne continuation. Bises et @+.
K
T'aurais pu le mettre un peu plus grand quand meme le fan tarte de KOTT!! C'est pas parce que ton écran il est ridiculement petit qu'il faut en faire une généralité!! Bon pour ton dessin j'ai déja donné niveau critique alors bon je vais pas recommencé ici...
Publicité