Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
24 avril 2007

.... euh ......

DSC03600

DSC03601

en vrai le rouge est beaucoup plus rouge que ça ......

j'avoue sur ce coup je me suis épatée toute seule, alors je frétille un coup avant de voir tous les défauts (parce que oui il y en a pleins !!)

et n'oubliez pas d'aller chez matyo pour le vote ...... et non j'ai pa dit "votez pour moi" ....... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci a tous :D<br /> <br /> leseb > pas bête huhu
L
Ctrl+L pour tes niveaux sur photoshop miss.<br /> <br /> Ou images > reglages > remplacement de couleurs.
P
(et t'as ma voie pour ton nombril :p)
P
jolie !!!!!!!! ^^
C
Vraiment très beau !<br /> Que dire de plus ...
Publicité