Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le terrier 2 la beulette
le terrier 2 la beulette
Publicité
Archives
7 mars 2007

sujet : le masque

(en zique j'ai que le bal masqué ou le masque de zorro en tête, alors j'imagine que vous m'en voudrez pas si je m'abstiens hein ..... :D )

masque

pour le concours de rack sur le forum des vikings .....

quelqu'un veut venir jouer avec nous ?? (et ils ont des meilleurs goûts musicaux que moi eux :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'idée est vraiment originale et le dessin est très bien aussi!!!bises@+
B
nagash > merci (et pour le bras oui je sais,mais bon elle a dejà perdu son visage, alors bon un poignet de plus ou de moins ...... non ? ça marche pas comme escuse? bon tant pis ;) )<br /> <br /> panda > merci, mais pas autant que ton panda :D<br /> <br /> pil > tu as vraiment tous les vices toi :D
P
J'adore les bottes...surement mon coté fétichiste qui ressort !<br /> XD
P
c'est kawai ^^
N
C'est jolie ce que tu fais !<br /> <br /> Son bras gauche est court, hein...
Publicité